Lettre de motivation BTS MUC - cours-droit.fr -->
cours-droit.fr cours-droit.fr
جمالك سيدتي

Lettre de motivation BTS MUC



Lettre de motivation BTS MUC



BTS MUC




[Prénom, Nom]

[adresse]

[Code Postal] [Ville]

[téléphone]

[email]


[Prénom, Nom destinataire] 


[Nom de l'école] 


[Adresse] 


[Code Postal] [Ville]




[Lieu], le 29 décembre 2015.




Objet : Demande d’inscription en BTS MUC



Madame, Monsieur,



Je suis en classe de terminale économique et sociale et j'aspire, suite à l'obtention de mon Baccalauréat, à poursuivre mes études par un BTS Management des unités commerciales. Intéressée par votre école, je me permets de vous présenter mon dossier de candidature.



Mon engouement pour cette filière relève de mon intérêt pour la gestion et l'animation d'une unité commerciale ainsi que pour l'exploitation des informations commerciales. Désireuse de mettre à profit mon esprit d'initiative et de décision ainsi que goût pour les relations publiques, je pense judicieux de suivre cette voie pour espérer devenir attachée commerciale.



Consciente que la compétition est rude et que vous ne retiendrez que les candidats les plus motivés, j'espère avoir l'opportunité de vous prouver de vive voix ma détermination et mon assiduité, au cours de l'entretien que vous aurez l'amabilité de m'accorder.



Dans l'attente de votre retour, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.





[Votre signature]


[post_ad]



Si vous aimez le contenu de notre blog ،nous espérons rester en contact, il suffit d'entrer votre e-mailً ، pour vous abonner à l'article de blog pour obtenir un nouveau blog et vous pouvez envoyer un message en cliquant sur le bouton à côté de ...

Contactez-nous

Custom Stats

  • Posts
  • Comments
  • Pageviews

Tous droits réservés

cours-droit.fr

2017