Lettre de motivation BTS commerce international - cours-droit.fr -->
cours-droit.fr cours-droit.fr
جمالك سيدتي

Lettre de motivation BTS commerce international

Lettre de motivation BTC

  Commerce international

BTS commerce international




[Prénom, Nom]

[adresse]

[Code Postal] [Ville]

[téléphone]

[email]

[Prénom, Nom destinataire] 
[Nom de l'école] 
[Adresse] 
[Code Postal] [Ville]


[Lieu], le 29 décembre 2015.


Objet : Demande d’inscription en BTS CI (commerce international ).


Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de terminale STG option Communication et Gestion des Ressources Humaines au lycée [Nom de l’établissement] à [Ville], je souhaiterai poursuivre mes études dans votre établissement pour y préparer un BTS commerce international à référentiel commun européen.



Lors de la journée porte ouverte du [Date], j’ai rencontré des professeurs qui m’ont permis d’apprécier la qualité de votre enseignement. Le programme dispensé dans votre établissement est en adéquation avec mon projet professionnel qui se base sur mon attrait pour les activités commerciales, relationnelles et les langues étrangères. En effet, la formation généraliste associée aux différents stages que vous proposez me permettrait de solidifier ce projet d’avenir qui consiste pour le moment à obtenir un poste à dimension internationale.



En espérant vous avoir convaincu de mon sérieux, de mon dynamisme et de ma motivation, je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien apporter à ma candidature. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.



Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.



[Votre signature]
[post_ad]

Si vous aimez le contenu de notre blog ،nous espérons rester en contact, il suffit d'entrer votre e-mailً ، pour vous abonner à l'article de blog pour obtenir un nouveau blog et vous pouvez envoyer un message en cliquant sur le bouton à côté de ...

Contactez-nous

Custom Stats

  • Posts
  • Comments
  • Pageviews

Tous droits réservés

cours-droit.fr

2017