Lettre de motivation : Webmaster - cours-droit.fr -->
cours-droit.fr cours-droit.fr
جمالك سيدتي

Lettre de motivation : Webmaster

Webmaster


Exemple Lettre de motivation

Webmaster

[post_ad]



Prénom NOM
22 boulevard Napoléon
75555 PARIS
( 01 XX XX XX XX   
Marié, 21 ans
    À l'attention de Monsieur x

    IMMO 75
    10 place de la Liberté

    75000 PARIS


    Paris, le 12 février 2015
                                                                               
Objet : Votre Demande ici


               Monsieur,

                        Après plusieurs années d’expérience en tant que webmaster free-lance, je souhaite maintenant intégrer une équipe proposant des services multimédias. Votre annonce m’en donne l’occasion.

            Je possède une licence professionnelle Systèmes informatiques et logiciels option multimédia, intégration et développement Internet, obtenue à l’université de Nice Sophia Antipolis. Mes compétences sont à la fois techniques, éditoriales et artistiques.

            Cette polyvalence dans la conception, l’animation et la maintenance de sites s’accompagne d’esprit de synthèse et d’une bonne capacité d’adaptation. 

            Je vous invite à visiter mes diverses réalisations, dont vous trouverez les adresses Web dans mon CV ci-joint. Nous pourrions en parler lors d’un éventuel entretien que vous voudrez bien me fixer, le jour qui vous conviendra.

            Veuillez agréer, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

 



                                                                                       Signature


Si vous aimez le contenu de notre blog ،nous espérons rester en contact, il suffit d'entrer votre e-mailً ، pour vous abonner à l'article de blog pour obtenir un nouveau blog et vous pouvez envoyer un message en cliquant sur le bouton à côté de ...

Contactez-nous

Custom Stats

  • Posts
  • Comments
  • Pageviews

Tous droits réservés

cours-droit.fr

2017