Lettre de motivation : Vendeuse en prêt-à-porter - cours-droit.fr -->
cours-droit.fr cours-droit.fr
جمالك سيدتي

Lettre de motivation : Vendeuse en prêt-à-porter








Lettre de motivation





Exemple Lettre de motivation



 Vendeuse en prêt-à-porter






Prénom NOM


22 boulevard Napoléon


75555 PARIS


( 01 XX XX XX XX   


Marié, 21 ans


    À l'attention de Monsieur x

    IMMO 75


    10 place de la Liberté

    75000 PARIS





    Paris, le 12 février 2015


                                                                               



Objet : Votre Demande ici






               Monsieur,



                        Je connais bien votre magasin pour l’avoir beaucoup fréquenté. L’environnement et l’accueil charmant qu’on y trouve rendent séduisante la perspective d’y travailler.



Je saurai, pour ma part, mettre mes compétences au service des clients et du personnel du magasin. Mon esprit d’équipe, mon sens de l’organisation et ma grande expérience dans la vente seront des atouts appréciables.



En espérant vous rencontrer pour un éventuel entretien, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. 



Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.



 






                                                                                       Signature







Si vous aimez le contenu de notre blog ،nous espérons rester en contact, il suffit d'entrer votre e-mailً ، pour vous abonner à l'article de blog pour obtenir un nouveau blog et vous pouvez envoyer un message en cliquant sur le bouton à côté de ...

Contactez-nous

Custom Stats

  • Posts
  • Comments
  • Pageviews

Tous droits réservés

cours-droit.fr

2017