Lettre de motivation : Statisticien - cours-droit.fr -->
cours-droit.fr cours-droit.fr
جمالك سيدتي

Lettre de motivation : Statisticien

Lettre de motivation


Exemple Lettre de motivation

 Statisticien

[post_ad]



Prénom NOM
22 boulevard Napoléon
75555 PARIS
( 01 XX XX XX XX   
Marié, 21 ans
    À l'attention de Monsieur x

     
STAT 75 
    10 place de la Liberté

    75000 PARIS


    Paris, le 12 février 2015
                                                                               
Objet : Votre annonce 


               Monsieur,

                        Je suis actuellement chef de projet statistique chez AGMAA Prévoyance.

Ma mission actuelle est de réorganiser les statistiques du groupe afin d’assurer leur certification ISO 9001.

J’ai été chargé d’études statistiques dans l’une des directions commerciales des AGUF. Dans le cadre de mes activités, j'ai eu à collecter les données de ma direction pour créer un système informatique lui permettant de mieux appréhender et piloter son activité et d'avoir des indicateurs pertinents sur celle-ci. 

Dans ce poste, et dans mes fonctions précédentes, j'ai organisé et coordonné des projets importants consistant en la création d'un système d'information, la création et le suivi d'analyses statistiques diverses (prévisions, modélisations, segmentations de marchés, tableaux de bord), parfois pour le compte d'autres services et clients internes.

Enfin, dans les diverses fonctions que j'ai eu à exercer, mon esprit d'analyse, ma rapidité à résoudre les problèmes et ma capacité à coordonner les projets et leurs acteurs m'ont permis d'accomplir de façon satisfaisante les diverses missions qui m'avaient été allouées.

Je me tiens bien sûr à votre entière disposition pour de plus amples informations. 

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

 



                                                                                       Signature


Si vous aimez le contenu de notre blog ،nous espérons rester en contact, il suffit d'entrer votre e-mailً ، pour vous abonner à l'article de blog pour obtenir un nouveau blog et vous pouvez envoyer un message en cliquant sur le bouton à côté de ...

Contactez-nous

Custom Stats

  • Posts
  • Comments
  • Pageviews

Tous droits réservés

cours-droit.fr

2017